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Garantie et réclamations
Garantie
Nous prenons soin de nos produits et faisons bien entendu de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu'une commande soit endommagée pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise et que vous puissiez faire valoir la garantie. Légalement, vous êtes tenu de nous le signaler dans les deux mois suivant la constatation du défaut. Si le défaut tombe sous garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.
La période de garantie sur les robots est de deux (2) ans après la réception du produit, sauf dans les cas indiqués ci-dessous à compter de la date d'achat (la « période de garantie ») et sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication.
Dans le cas où le produit ne répond pas aux normes de garantie, nous réparerons ou remplacerons le produit gratuitement dans un délai commercialement raisonnable, comme décrit ci-dessous.
QU'EST-CE QUI N'EST PAS COUVERT ?
(1) Cette garantie limitée ne s'applique pas aux batteries, accessoires ou autres consommables, tels que les filtres, les brosses, les sacs poubelles, les tampons de nettoyage des lames ou les solutions de nettoyage.
(2) Sauf accord écrit, la garantie limitée ne s'applique pas si le ou les défauts sont liés à : (a) l'usure normale, (b) les défauts causés par une manipulation ou une utilisation brutale ou inappropriée ou des dommages causés par accident, mauvaise utilisation, négligence, incendie, eau, foudre ou autres catastrophes naturelles, (c) non-respect des instructions du produit, (d) dommages intentionnels, négligence ou négligence, (e) utilisation de pièces de rechange, d'un agent de nettoyage non autorisé si applicables, ou d'autres pièces de rechange (y compris les consommables) non fournies ou recommandées par nous, (f) des changements ou des modifications du produit effectués par vous ou un tiers non autorisé par nous, (g) le défaut d'emballer correctement le produit pour le transport, (h) des causes extrêmes ou externes indépendantes de notre contrôle raisonnable, y compris des perturbations, des fluctuations ou des interruptions de l'alimentation électrique, du fournisseur de services Internet ou des réseaux sans fil, ou (i) une force de signal faible et/ou incohérente dans votre maison.
(3) Cette garantie limitée est nulle si (a) le numéro de série du produit est supprimé, effacé, endommagé, modifié ou illisible de quelque manière que ce soit (tel que déterminé à notre seule discrétion) ou (b) vous avez violé les termes de cette garantie limitée. garantie viole votre garantie ou votre contrat avec nous.
(4) Cette garantie expire si vous avez tenté de réparer vous-même le défaut sans consultation préalable et/ou si vous n'avez pas suivi les instructions d'utilisation et/ou les instructions d'utilisation.
Si vous avez une telle plainte concernant un article que vous avez acheté chez nous, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous contacter par téléphone les jours ouvrables entre 9h00 et 17h00 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Les frais de port pour le retour d'un article avec réclamation seront dans un premier temps à la charge du client. Ces frais seront crédités si la réclamation est déclarée fondée.
Nous résoudrons le problème en concertation avec vous dans les plus brefs délais. Afin de garantir le bon traitement de votre réclamation, nous vous demandons de suivre strictement nos instructions.
Plaintes
Nous vous recommandons de nous signaler d'abord toute réclamation en envoyant un e-mail à [email protected]. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via WebwinkelKeur. À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne."
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